Ollie Longz Posté(e) le 12 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2014 Bonjour,En plus de ma chaine de reprise de musique je me suis amusé a creer quelques videos de detrournement de scene cinematique. Je me suis pris au jeu et j'ai decide de continuer :)Les 5 premiers sont sur GTA IV, les prochains seront sur d'autres jeux ...Ca n'est pas du retrogaming donc si vous estimez que ca n'a pas sa place ici je comprendrais completement et je suprime le post illico Chaque episode dure 2 minutes, ca pisse pas loin mais je me suis fait plaisir en le faisant : la prochaine video sort Lundi, sur Uncharted 2, puis Gears of War ... BGO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ollie Longz Posté(e) le 16 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2014 (modifié) Comme aurai pu dire un certain Youtuber, aujourd’hui c’est Lundi comme tout les lundis et c’est donc l’heure d’un nouvel épisode de GTZ. Cette fois ci, on parlera des professions peu connues. Episode #6: Le Plombier Garagiste Modifié le 16 juin 2014 par Ollie Longz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ollie Longz Posté(e) le 30 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2014 Cette semaine voici, un truc léger comme tout. Un truc tout plein d'amour, avec des fleurs et des Mon-Cheris : je parle bien sur de l’épisode 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greatxerox Posté(e) le 30 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2014 (modifié) salut Ollie ! merci pour ces petites tranches d'humour j'ai bien aimé ! C'est le style d'humour que j'aime bien bravo pour le montage (et trop mdr "Robert" le trans) (et mention à Ace attorney qui était dans ma chaine où j'ai mis 2 ziks tu aimeras peut être les miennes (faire apparaitre les bulles) https://www.youtube.com/user/greatxerox/videos le banquet des minous Le chat a faim le chat noir generique Modifié le 1 juillet 2014 par greatxerox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ollie Longz Posté(e) le 14 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 Sortez vos maillots de bain et les pics a merguez, cette semaine, GTZ vous emenne a Royan, avec la CGU, pour un petit barbecue en string. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ollie Longz Posté(e) le 29 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 bonjour, Voici un nouvel episode de GTZ. Cette fois ci, le youtubeur MLDEG se joint a moi pour vous narrer les aventures du lieutenant Raoul Peluchon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ollie Longz Posté(e) le 5 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2014 Une petite video rapide pour prevenir des dangers de la cuisine a l'espadon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ollie Longz Posté(e) le 19 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2014 Pour la semaine du JDG summer event j'ai fait un petit épisode spécial en clin d’œil au Joueur du Grenier . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ollie Longz Posté(e) le 2 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 Il est la, le voila, c'est lui... l’épisode 12 de Grand Theft Z'audio. On y parle de moustaches et de petit chats qui pètent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ollie Longz Posté(e) le 15 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 Nouvel episode de GTZ. Pas toujours facile de rentrer dans un club privé ...et un gros merci au youtubeur MLDEG de m'avoir preté sa voix en caméo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ollie Longz Posté(e) le 29 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 j'ai enfin trouvé le temps de faire un nouveau GTZ. Voici l'episode 14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ollie Longz Posté(e) le 11 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Nouvel Episode dispo.Une Reprise de Asura's Wrath : La quiche aux salsifis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ollie Longz Posté(e) le 26 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 un ptit GTZ histoire de bien continuer la semaine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ollie Longz Posté(e) le 2 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Bonne annee a tous. Un petit tuto maquillage pour bien commencer l'année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés