Aller au contenu

Banjo Guy Ollie - Reprises musiques JV


Ollie Longz

Messages recommandés

  • Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

En voyant certains titres, je m'aperçois avec effroi que je vieilli...

25 ans que la Super Famicom est arrivée dans mon salon en import... *Prend une giga baffe...*

Bref, toujours aussi bon ton son.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

Salut Ollie,

J'ai l'impression qu'on entend mieux le U-Bass sur certains morceaux. C'est une volonté, un hasard de l'arrangement ou bien l'obstruction de mes conduits auditifs ?

Voici la premiere reprise de 2016. Je retourne sur Undertale avec Spider Dance. Qui a essaye le jeu ?

Alors oui ça y est, j'ai bien essoré le jeu et franchement, ça envoit du bois. Ce n'est pas étonnant que le jeu ait été si bien noté et que son OST soit autant reprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

oui pour la basse c'est volontaire selon le morceau ou l'arangement. Parfois je sens que la basse a besoin d'etre plus presente pour "guider" le morceau, ca reste un choix personel et pas forcement du gout de tout le monde. Ca evite aussi d'avoir une chaine ou toute les reprises sonne pareil :)

Sinon pour undertale, c'est justement le sujet de ma derniere reprise :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

Salut,

Je dois avouer que je n'ai jamais joué à Monkey Island (boooooo). Du coup j'ai un petit faible pour ta reprise du thème des ruines dans Undertale qui passe super bien.

Le son est vraiment bon sur Monkey Island ceci dit. Et puis tu as ressorti la flûte :class: .

Je remarque que tu es vraiment blindé d'instruments, je crois comprendre que tu te fais prêter du matériel par Kala ? J'aurais peut-être plus d'infos si je regardais tes vidéos explicatives en fait.

PS: J'ai bien apprécié ton 'doodle' sur Kokiri Forest aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Celle de Quick Man est ma préférée sur NES! Mais on voit que tu y joues en 60Hz ;-)

J'ai un faible pour la version 50Hz, pas seulement par habitude mais aussi je trouve que la vitesse plus lente va mieux aux sonorités du morceau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Me revoici. J'ai été pas mal occupé récemment du coup j'ai qq reprises de retard a partager .

Ma derniere de 2016 etait une reprise du theme de Wizards and Warriors de David Wise :

 

Et ma premiere pour 2017 (si l'on exclu ma reprise de Metallica :) ) est l'epique Flood of Power du jeu Midnight Resistance .
Ah oui et aussi je débarque sur le Nesblog :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Merci. J'ai meme eu un message de David Wise pour me dire qu'il avait adoré la reprise :D
Sinon pour feter mes 3 ans sur youtube j'ai decide de re-faire ma toute premiere reprise, version 2017. Le theme Vampire Killer de Castlevania

La version originale que j'avais fait a l'epoque etait plutot ... nulle :D

Il etait grand temps de la refaire fort de mes 3 ans d'experience :)
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.