Aller au contenu

Banjo Guy Ollie - Reprises musiques JV


Ollie Longz

Messages recommandés

je ne connaissais pas du tout tes vidéos, c'est vraiment par hasard que je les découvre. elles me font penser à https://www.youtube.com/channel/UCJvBEEqTaLaKclbCPgIjBSQ mais en version musicale (mais sans le chat^^).

Si tu as un chien, je pense que c'est l'occasion de le mettre en vedette, et là tes vues vont exploser :P

tu joues à la perfection (c'est peu de le dire), d'autant plus que cet instrument est agréable à l'écoute.

ps : je viens de voir à l'instant ton premier topic, effectivement, tu t'inspires de smooth mc groove. Bon eh bien tu vois, c'est réussi :P

Modifié par greatxerox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

La qualité de tes interprétations mérite largement une news sur Emu-France ^^ que voici : http://www.emu-france.com/news/35659-youtube-banjo-guy-ollie-8211-reprises-de-musiques-jeux-videos-au-banjo/

Modifié par greatxerox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ollie, t'es un vrai français ?

J'ai vu la vidéo où tu présentes la pièce où tu enregistres tes vidéos, et tu parles couramment et sans accent (en tous cas, pas un accent à couper au couteau, accent frenchie que beaucoup de britanniques apprécient d'ailleurs).

C'est bien fait et impressionnant quand même à chaque fois.

Juste une suggestion : tu reprends souvent des musiques avec des boucles courtes, je suppose que c'est plus facile à gérer du coup, mais c'est aussi répétitif. Donc si tu veux rester sur un format de vidéo à 3 minutes, une petite réinterprétation à chaque itération ou le choix de musiques plus longues (comme dans les dernières vidéos) peut être intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La qualité de tes interprétations mérite largement une news sur Emu-France ^^ que voici : http://www.emu-france.com/news/35659-youtube-banjo-guy-ollie-8211-reprises-de-musiques-jeux-videos-au-banjo/

Je viens de voir ca, merci :)

Ollie, t'es un vrai français ?

J'ai vu la vidéo où tu présentes la pièce où tu enregistres tes vidéos, et tu parles couramment et sans accent (en tous cas, pas un accent à couper au couteau, accent frenchie que beaucoup de britanniques apprécient d'ailleurs).

C'est bien fait et impressionnant quand même à chaque fois.

Juste une suggestion : tu reprends souvent des musiques avec des boucles courtes, je suppose que c'est plus facile à gérer du coup, mais c'est aussi répétitif. Donc si tu veux rester sur un format de vidéo à 3 minutes, une petite réinterprétation à chaque itération ou le choix de musiques plus longues (comme dans les dernières vidéos) peut être intéressant.

oui oui, un vrai francais. J'habite en Irlande depuis pres de 20 ans maintenant :D

Merci en tout cas.

Pour ce qui est des re-interpretations je ne prefere pas en faire, en tout cas pas encore. Mon but etant d'etre aussi proche de l'original, musicalement, que possible. Et puis c'est deja suffisement chaud comme ca a gerer, si je me lance dans 2 ou 3 interpretations, tout seul, je vais m'y perdre :)

Je reprends surtout les musiques que j'aime donc certaines peuvent etre repetitives en effet, d'autres plus longues.

Merci de la suggestion en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Vous savez, je crois que les gens d'ici attendaient tellement ce test que lorsqu'ils ont réalisé qu'il ne viendrait jamais, tout envie a quitté le forum et les membres sont partis ou se sont prostrés un par un.

Oui, j'ai le sentiment que c'est un peu de votre faute si tant de gens ont abandonné les lieux et que les bots ont tout envahi.

Monstres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

Salut a tous.

Je bosse toujours sur la prochaine reprise, mais je me suis recensement fait une micro-fracture a deux de mes doigts. Ca se repare bien mais j'ai du etre absent un petit moment :)
Entre temps, j'ai repris mes pinceaux et decidé de faire une serie de speedpaintings. Je pensait faire un nouveau post port ca mais je me suis dit que c'etait peut etre mieux de tout garder dans le meme endroit .?
ca donne ca :)


https://www.youtube.com/watch?v=08kM5DJd9nM&index=5&list=PLdfPQUifHJQiqlu0SErUhtgvZSG8QzrO1a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.