mega-squall Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2004 Je regardais par hasard mon profil et je tombe là dessus : Plus actif dans :Discussions générales 69 messages dans ce forum et encore désolé pour l'innutilité du post ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2004 Sauf qu'en écrivant ce message tu viens de casser le chiffre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mega-squall Posté(e) le 16 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2004 Bah, c'est pas grave, je l'aurai cassé un jour où l'autre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2004 c'est un signe de koi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2004 Moi nn plus j'ai rien pigé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2004 Moi nn plus j'ai rien pigé. Vu ton âge c'est préférable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2004 Vu ton âge c'est préférable... Encore une fois je n'ai rien pigé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guihome Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2004 Manqui. tu pige rien !!! Tant mieux, sa prouve que ta pas l'ésprit mal tourné comme certain.. (HUM HUM n'est ce pas mega-squall) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Terry Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2004 Et moi ? Où est-ce que je suis le plus actif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2004 Ptain.... ENREGISTRE TOI! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2004 oué, t'es trop jeune Ben oui terry, enregistre toi..; c lourd la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2004 Je pense qu'au plus vous lui direz de s'enregistrer au moins il voudra le faire... Terry, tu serais pas un casse pieds? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2004 Terry, ne t'enregistre pas, ça n'a aucune utilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mega-squall Posté(e) le 17 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2004 Manqui.tu pige rien !!! Tant mieux, sa prouve que ta pas l'ésprit mal tourné comme certain.. (HUM HUM n'est ce pas mega-squall) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés