the undertaker Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2004 je suis a la recherche des sites parlant de baston (snk, capcom , etc...) ou on peut trouver les meilleur technique, combo, etc... si vous connaissez des bonnes adresses je suis intéréssé. par avance merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2004 (modifié) Arf je connaisai un site pas mal j'ai jme rapelle pu l'adresse Edit : j'a trouvé http://www.fight-area.tk/ Modifié le 15 août 2004 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satyricon Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2004 Neo moves Tout sur les jeux SNK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the undertaker Posté(e) le 16 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2004 merci beaucouup. si vous connaissez d'autre adresse je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés