Kenshiro84 Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2004 une petite application flash pour eprouver votre créativité http://www.dookyweb.com/avatars.swf J'ai deja fait quelque "création" mais voila une des meilleures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2004 Sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2004 C'est marran (fait a la va vite) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 14 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2004 Je m'amuse trop avec ce truc à la con Une autre création (je dois avoir 5 ou 6, ca m'amuse j'y peut rien ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2004 J'aime bien c'est bien rigolo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guihome Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2004 C'est trops comique comme programme Mais j'arrive pas a sortir la tete que j'ai faite !!!! faut cliquer ou ??? (sur email, sa me donne rien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2004 T'as qu'à utiliser le 'print screen' sur ton clavier . En tout cas, voici le miens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés