plan9 Posté(e) le 5 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 hello, le site est sympa, bon job. bon je vais pas continuer sur les greets =) je me présente : factory, pastra, keke, plan9, unnamed, et tout plein d'autres... Donc je voulais proposer mes humbles services pour un dossier sonic (et ouais je préfère sega a nintendo, est-ce un crime ?) bon bien, voila, c'est tout, continuez, et cya. ^Plan9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 5 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 lol non continue pas ça va surcharger la page j'ai pas envie que les gens défilent pendant 10 secondes pour atteindre le message suivant très de plaisanterie, les participations extérieures sont les bienvenues et peuvent déboucher sur d'autres horizons. Je suis un aficionado de Nintendo mais je ne déteste pas Sega pour autant, au contraire. Donc nous acceptons très volontiers ton dossier (du moment que ce n'est pas un copier / coller d'un autre site qui n'est pas le tiens), ton nom figurera dessus ainsi que dans la liste des remerciements du site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plan9 Posté(e) le 5 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 okidoki, alors par contre pour une date... hmm... je suis un grand flemmard, c'est donc a voir le copier coller ?? nonon, jamais. Seulement, pour les screens des lasts episodes (ex : gc, dc etc...) je sens que je vais pomper les news des sites jeux videos généralistes. Ou encore les premiers épisodes de sonic, faudra que je trouve qqs infos (et oui, je suis tres jeune...)Le reste je me de*****rai ! Plan9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 5 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 La flemme ? j'connais ça et comme C une participation occasionnelle, tu n'as pas d'impératif J'te souhaite bien du courage d'avance et n'hésite pas à participer à ces forums ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plan9 Posté(e) le 5 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 au fait, tu veux que je fasse le gfx ou tu te de*****s sur un simple .htm fait en deuspi tout moche avec 3 images copiées dessus sans rien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 5 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 un simple fichier htm me suffit avec les images. En revanche soigne ton langage sinon C direction les oubliettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés