Aces Posté(e) le 28 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 Bon sans rire, il y a un anti spam ou pas ?Car je me connecte tranquille, et que vois-je ?Plein de messages à la noix, qui ne servent à rien...Là, si on veut attirer du monde, il faut faire quelque chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 29 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 Comme on disait, y'a déjà toute la panoplie :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces Posté(e) le 30 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2013 Pas assez efficace car là, il y a un vrai soucis.Un ban par IP ou la DNS doit être possible, voir créer un filtre afin de ne pas se faire agresser comme ça...Parce que là, je ne vois pas comment on se fait spammer de la sorte alors qu'on a tout en place... J'ai trouvé, enfin je pense, il faut mettre en place un captcha à la con pour éviter ça, non pas pour poster mais pour la création de compte.Bon je soumet l'idée après s'il y a besoin que quelqu'un s'en occupe, pas de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés