zoubileclown Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2004 yo! j'ai un probleme avec satourne, lors du choix des plugins, a chaque fois que je choisis un plugin une fenetre d'erreur apparait:( cette application n'a pas pu demarrer car MSVCR70.DLL est introuvable. La reinstallation de cette aplication peut corriger ce probleme). voilà y'aurait t'il une ame charitable pour m'aider ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2004 Salut ! Tout d'abord, voici le tutorial pour bien configurer Satourne : http://www.emunova.net/tutoriaux/satourne.htm Ensuite, concernant ce problème précis, c'est une librairie de Windows qu'il te manque. La voici en fichier joint. Mets-la ensuite dans C:\windows\system32, puis redémarre ton ordinateur. Ton problème devrait alors être résolu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoubileclown Posté(e) le 14 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2004 merci ça marche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2004 C'est avec plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés