Kenshiro84 Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2004 http://www.lowmorale.co.uk/ Ou les aventure d'un employé de bureau dépréssif au dérnier degré Sinon jeter un coup d'oeil au clip de creep qui est tout bonnement halucinant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2004 Ouuh j'aime bien les dessins j'adore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 14 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2004 dommage que la video de creep est down Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2004 exellent, j'aime bien les dessin aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_Marc Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2004 Radiohead Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 14 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2004 merci Marc pour avoir poster un autre lien de cette anim flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2004 Le décord qui se contruit au fur et a mesure, c'est tout simplement magnifique, et le zik est géniale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2004 Terrible! Très belle version de la chanson et l'anim est vraiment très jolie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 Franchement j'aime vraiment le style. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés