Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
  misterjojo a dit :
je connais pas beaucoup les rpg .. ^^  mais je vais voir quand même.  :P Au faite merci pour ton commentaire sur mon test MrBean  B)

C'est simple tu commences n'importe quel jeux de chez Squaresoft, tu vas vite comprendre ;)

Posté(e)

je connais sword of mana sur gba c'est pas mal ^^ ... mais je crois que je prefere un jeu du style mario kart (course) parce que si je commence a jouer a ce style de jeu (sword of mana, zelda ou autre ...) je n'arrive plus a arreter le jeu il faut que joue jusqu'au bout .. :'( a telle point que mon medecin ma déconseillé ce style de jeu... :'(

Posté(e)

C'est sur que dans les Ff des cliché y en a une tripoté ^^

C'est vrai que de nos jour il n'ya plus beaucoup d'originalité dans le Rpg...

Sa se répete beaucoup trop.

Posté(e) (modifié)
  MrBean a dit :
Oui, et qui de mieux placé pour nous en parler? ;)

Hum, Kékydit surement? :P Il adore les RPG, il me l'a dit, il joue à Rogue 15h par jour :D Il est surl'image d'ailleurs, le machin carré jaune.

rogue.gif

Sinon ton avatar est... surprenant! :P Ca fait peur! C'est la mode des pin ups sur le forum mais là... ouuuuuh c'est chôôôô!! ^^

Edit : ah, tu l'as déjà changé? :/ trop hot peut être? :P

Modifié par Sigfrodi
Posté(e)

Préfere de 2eme, pour les cliché de RPG, j'avai dja tout imprimé et lu, pas mal de truc son vrai pour FFVIII