MrBean Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2004 This is just in : La longue liste des clichés dans les RPGs sur console Faut avoir pas mal de temps à perdre, meuh bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2004 C'est excellent, c'est rop vrai en plus, j'en avais déjà repéré mais je ne pensais pas qu'il pouvait y'en avoir autant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterjojo Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2004 je connais pas beaucoup les rpg .. mais je vais voir quand même. Au faite merci pour ton commentaire sur mon test MrBean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2004 je connais pas beaucoup les rpg .. mais je vais voir quand même. Au faite merci pour ton commentaire sur mon test MrBean C'est simple tu commences n'importe quel jeux de chez Squaresoft, tu vas vite comprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterjojo Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2004 je connais sword of mana sur gba c'est pas mal ... mais je crois que je prefere un jeu du style mario kart (course) parce que si je commence a jouer a ce style de jeu (sword of mana, zelda ou autre ...) je n'arrive plus a arreter le jeu il faut que joue jusqu'au bout .. :'( a telle point que mon medecin ma déconseillé ce style de jeu... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2004 C'est sur que dans les Ff des cliché y en a une tripoté C'est vrai que de nos jour il n'ya plus beaucoup d'originalité dans le Rpg... Sa se répete beaucoup trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2004 J'ai pas encore tout lu mais effictivement ca rappel vaguement des RPG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2004 Comme c'est bizarre ça e rapelle etrangement les RPG auxquel j'ai joué , en particulier les FF. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean Posté(e) le 13 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2004 Un jeu, Chrono Trigger, copié et recopié Par contre, ya Fire Emblem, que j'ai testé dernièrement, qui fait exception à la règle ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mega-squall Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2004 Oui, je le connaissais deja celui là ... Mais je dois avouer que y'a quelques exceptions pour certaines règles dans les derniers FF ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2004 Fire emblem fait pas exception à la règle. la gentille héroine à un douloureux passé et est super mignonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2004 Les RPG sur ordinateurs échappent à beaucoup de règles dans cette liste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean Posté(e) le 13 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2004 Oui, et qui de mieux placé pour nous en parler? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2004 (modifié) Oui, et qui de mieux placé pour nous en parler? Hum, Kékydit surement? Il adore les RPG, il me l'a dit, il joue à Rogue 15h par jour Il est surl'image d'ailleurs, le machin carré jaune. Sinon ton avatar est... surprenant! Ca fait peur! C'est la mode des pin ups sur le forum mais là... ouuuuuh c'est chôôôô!! Edit : ah, tu l'as déjà changé? :/ trop hot peut être? Modifié le 13 août 2004 par Sigfrodi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean Posté(e) le 14 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2004 Tu préfères lequel? ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2004 le second est mieux fait, on voit moins le collage de la tete de Rowan Atkinson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2004 Le premier a plus de conversation et est plus délirant je trouve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2004 Préfere de 2eme, pour les cliché de RPG, j'avai dja tout imprimé et lu, pas mal de truc son vrai pour FFVIII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mega-squall Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2004 Il adore les RPG, il me l'a dit, il joue à Rogue 15h par jour Il est surl'image d'ailleurs, le machin carré jaune. Rogue ?? On dirait plutôt du NetHack ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2004 NetHack est un remake de Rogue, mais là c'est bien Rogue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mega-squall Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2004 Mea Culpa En tout cas c'est un jeu bien sympa, et j'y rejoue avec plaisir parfois ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2004 En tout cas c'est un jeu bien sympa, et j'y rejoue avec plaisir parfois ... On est deux alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés