Aller au contenu

Soirée Halloween 2013


Link83

Messages recommandés

Perso, demain soir je devrais être dispo.

Par contre, j'ai joué il y qque années à Mario kart DD.

J'avais l'intention de voir ce que donnais PoE, si on fait cela à plusieurs, je n'y ai jamais touché donc je risque d'être un chouilla boulet.

Zelda GBA, why not si un emulateur le permet.

Par contre j'aurais besoin de savoir quoi installé au niveau émulateur. Niveau communication j'ai Skype, mais ma religion ne m'interdit pas mumble au cas où.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Perso, demain soir je devrais être dispo.

Ha ha ! Peut-être serons-nous trois finalement ?!

Par contre, j'ai joué il y qque années à Mario kart DD.

J'y ai joué pour la première fois il y a quelques jours, afin des tester Dolphin 4.0.1 ; il est donc probable que nous soyons à peu près du même niveau.

J'avais l'intention de voir ce que donnais PoE, si on fait cela à plusieurs, je n'y ai jamais touché donc je risque d'être un chouilla boulet.

Je n'ai joué que quelques minutes à Path of Exile, lors de la première beta ouverte, donc la encore ça devrait être équilibré.

Zelda GBA, why not si un emulateur le permet.

Pour l'instant Link83 essaie de configurer VisualBoyAdvance avec divers options, pendant qu'un volontaire désigné d'office et moi-même jouons les testeurs.

Par contre j'aurais besoin de savoir quoi installé au niveau émulateur. Niveau communication j'ai Skype, mais ma religion ne m'interdit pas mumble au cas où.

Les détails devraient être communiqués dans les temps, si tout va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors pour le multi sur VBA, c'est injouable (et Hamachi n'arrange pas les choses, loin de là...).

Pour la GC, on est en train de tester avec Freelan comme alternative à Hamachi mais force est de constater que pour le moment c'est pas joyeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors pour le multi sur VBA, c'est injouable (et Hamachi n'arrange pas les choses, loin de là...).

Pour la GC, on est en train de tester avec Freelan comme alternative à Hamachi mais force est de constater que pour le moment c'est pas joyeux...

Problème de Ping, je présume.

A tout hazard, je téléchargerais PoE (De toute facon, ca me servira toujours)

SInon, je serais chez moi à partir de 18h00, si tu as besoin de cobaye je pourrais en faire office.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, finalement on était 3 (moi, eternal et quelqu'un qui s'inscrira certainement ici un jour, peut-être). On a opté à 23h pour Magicka, on termine à peine (et encore, c'est la faute à la connexion en carton de certains !).

Bonne session de jeu, même si personnellement j'avais pas prévu de terminer aussi tard ! :P

Il faudra qu'on se réorganise ça à plus grande échelle un de ces quatre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holy S....

Alors voilà, je m'absente 3, 4 semaines, débordé de boulot, et quand je reviens on a un site du futur et des soirées organisées. C'est dommage, je me pointais 2 jours plus tôt et je pouvais participer puisque je suis rentré chez moi à 23h ce soir là (en plus, j'ai retrouvé mon micro :P).

Pour bien faire, il faudrait organiser un rendez-vous régulier. Tous les premiers vendredi du mois par exemple. Comme ça, pas besoin de perdre du temps à s'organiser à l'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah moi 4h du mat' en semaine, ça va être compliqué aussi. Le vendredi je dis pas, mais sinon je bosse, avec des horaires et tout.

Je me lève à 3h pour attaquer à 4 moi aussi quand je suis du matin, je sais ce que c'est ^^

Sinon on est pas obligé de se coucher à point d'heure... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.