Aller au contenu

Soirée Halloween 2013


Link83

Messages recommandés

  • Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je me connecte déjà à Steam. Je rappelle qu'il y a un groupe Emu Nova mis en place il y a quelques années par Yahiko.

PS : Comme ça fait plusieurs jours que je ne me suis pas connecté sur Skype, je ne suis pas trop au courant de l'avancement des travaux. J'attends de voir si Link se connecte.

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me connecte déjà à Steam. Je rappelle qu'il y a un groupe Emu Nova mis en place il y a quelques années par Yahiko.

Je crois qu'Antekrist n'a pas Steam.

Mais bon, de toutes façons, il n'y avait personne. C'est un peu un gros fail. Je pense qu'on va essayer de lancer une partie sur un jeu Steam avec Eternal, istoire de dire.

Je vais me pencher sur Dolphin pour la prochaine fois, ça pourrait être cool de tenter un Mario Kart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est rigolo, c'est qu'en cherchant le sujet sur le groupe Steam, je me suis rendu compte qu'il y avait déjà deux autres sujets qui proposaient de jouer ensemble. A croire que c'est compliqué à organiser, en effet. Et ouaip, s'il faut des trucs un peu spéciaux, ça serait bien de prévenir un peu avant. Genre Steam, il est hors de question que j'installe cette saloperie sur mon PC, donc faut que je récupère un vieux laptop qui traîne à ma boîte, que j'y installe Steam et tout le bataclan... J'ai pas besoin de quinze jours non plus, mais là hier soir j'aurais pas pu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune chance, je suis nul ^^

Sinon pour demain, je ne suis pas du tout sûr de pouvoir venir, je vais me retrouver avec la petite centaine de copies à corriger d'ici dimanche... Je vais essayer de me faciliter la vie avec un truc facile à corriger (vu que j'ai pas encore fait le sujet), mais quand même :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune chance, je suis nul ^^

Sinon pour demain, je ne suis pas du tout sûr de pouvoir venir, je vais me retrouver avec la petite centaine de copies à corriger d'ici dimanche... Je vais essayer de me faciliter la vie avec un truc facile à corriger (vu que j'ai pas encore fait le sujet), mais quand même :P

Ah oui pas mal ça. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.