Invité Meowcat Posté(e) le 5 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 Je voudrais savoir, parmis ceux qui ont fini et refini Chrono Trigger, combien de fin différentes ont-ils découverts ? pour ma part, j'en suis à 6... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 5 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 Ben moi j'en suis à ... 0 pque j'ai pas encore joué à ce jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Meowcat Posté(e) le 5 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 Bah faut le faire mon vieux ! va lire mon test sur paduction, c'est tout simplement (pour moi gd joueur de rpg) l'un des meilleurs rpg existants, rivalisant encore avec certains trucs sortant sur les consoles modernes (enfin cest que mon avis ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 5 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 J'veux bien te croire mais j'ai pas le temps de jouer C horrible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 5 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 essaye Golden Sun, il est cool comme Rpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 Une dizaine de fins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 5 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 pk tu t inscis pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yunie Posté(e) le 5 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 Coucou je suis de retour après un long moment d'absence ! Moi aussi je crois qu'il y a au moin 10 fins différentes mais je l'ai lus dans un site parce que je n'arrive pas à retrouver ma sauvegarde avec Snes9x V1.39 la sauvegarde reste bloqué dans les ruines (au début, dans le futur avant la reserve ). Quelqu'un à eu ce problème et aurait-il réussi à trouver une solution ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 5 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 Désolé je ne peux t'aider mais par contre chuis content de te revoir parmi nous A l'attention du peuple : "l'abus d'Emu Nova est excellent pour la santé" on en devient tous accro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi Posté(e) le 5 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 Salut invité dark a raison inscris toi de suite!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 5 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 plus y de monde! plus on rit! et plus je raconte de conneries! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi Posté(e) le 5 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 oé ben tout compte fais t'inscris po alors ça nous évitera les conneries de Dark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés