Invité vive N64 Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 ben voila j'aimerais me lancer ds la création de la manette 64 sur pac grace au schéma trouver sur votre forum mais j'aimerais savoir si sa marche avant d'acheter tout le matos et ombien de temps j'en ais pour le faire et surtout trouve t'on le matos sur les grande surface???merci beaucoup de vos réponde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 il existe des adaptateur pour que brancher ta manette N64 sur ton PC, jette un coup d'oeil au dossier manettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 oui mais j'aimerais le faire moi meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2004 alors si je le fait sa vas marcher (si je suis le schéma de emultronia) et après faut que je fasse quoi (comme prog et config) pour pouvoir jouer avec sur pj64 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2004 alors voila j'ai fait le circuit et j'ai utilisé le plugin psxpad et sa marche parfaitement alors ceux qui veulent se lancer allez y c'est pas cher et très efficace ( j'en ais eu pour exactement 10 euro de piece) tout marche parfaitwement j'ai d'eu installez 3 fois le plugin ( a chaque il ne se mettait pas ds le device manager mais au bout de la 3eme fois ok) project 64 sa marche niquel ( avec le plugin N RAGE ) ds le menu "device" faut selectionnez psxpad sinon le prog qu'il donne sur emultronia s'est pourri faut utiliser psxpad et aussi le truc pour tester la manette sest nul sa marche pas non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2004 Merci pour le tuyau tu peux avoir les vibrations avec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2004 je n'ai pas encor testez je vais le faire tout de suite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2004 plus de pile...je vs rwedis sa quan jen ai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés