Tomy Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 (modifié) D'accord je m'incline enfin non c'est tout t'es nul vraiment ils ne savent plus quoi faire Modifié le 26 janvier 2005 par Tomy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 @Monsieur D: merci pour l'info , le sujet date un peu alors ça fait un bailo que j'ai reussi a trouvé un truc pour mon frere . Merci comme même Quel violence! T'as pas honte de taper sur un site qui t'as rien fait? Serieusement je prefere de loin tapper sur les gnous et les saigner d'un coup de dents , pour terminer avec un violant coup de boule ( pas besoin de casque moi , j'ai de pic qui font l'affaire ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanzi Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Je pense qu'il n'y a pas trop de technique ... Personellement je tape avec 4 doigt sur les lettres et les 2 pouces sur la barre d'espace (l'auriculaire est assez souvent sur le shift ) Si tu veux bien taper, tu prends un obn vieux VTech a cash converters et l'application dactylographie. ou bien tu tapes un texte assez court 15 lignes et tu le tapes une fois par jour. ça c pour avoir la technique assez vite. Sinon si tu traines souvent sur le net, et que tu as msn , ça viens avec le temps. Allez chusss Keep cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Germain Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 il y a un site qui propose des concours pour taper plus vite et s'entrainer...c'est zone dactylo.com, c'est sympa et il y a même des petits concours... sinon tu as un soft qui ne t'apprends pas à taper plus vite mais qui te fait taper plus rapidement et c'est tres agréable surtout quand tu commences à prendre de la vitesse... Le Turbotexte... voilà ce que je sais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés