Aller au contenu

Logiciel Pour Apprendre A Tape Plus Vite

Manqi

Messages recommandés

• 5 mois après...
Salut a tous ,

Je cherche un logiciel pour apprendre a taper plus plus vite ( du style Type of dead sur DC ) , si quelqu'un pouvait me dire si ça existe et eventuellement me donner un nom ça

serait sympa .

Merci d'avance pour vos reponses.

oui s appelle tape touche 5 il et super et tu apprend vite

Le truc qui m'a vraiment perfectioné : le chat de jeuxvideo.com et AIM a l'époque ou j'était en 56k chez AOL (souvenirs souvenirs :)), pis après MSN et les forums :class:

Depuis ma derniere réponse je tape avec les 4 doigts sans regarder trop le clavier ;)

Salut a tous ,

Je cherche un logiciel pour apprendre a taper plus plus vite ( du style Type of dead sur DC ) , si quelqu'un pouvait me dire si ça existe et eventuellement me donner un nom ça

serait sympa .

Merci d'avance pour vos reponses.

Ok, MR manqi, voila un logiciel de dactylo , qui présente d'exellentes performances pédagogigue et en plus qui est gratuit !.Il y a tous les outils nécéssaires pour apprendre, c'est le top ce soft !

http://gerard.ledu.free.fr/TeleCharge/Dacty6SU.exe

Le site de gérard Leduc présente de très bon logiciels gratuits, et oui, y a des prof cool qui aiment rendre service :class: .

http://gerard.ledu.free.fr/index.html

Et puis une petite photo pédagogique pour CHANTER NÖEL EN s'amusant :)

arianoel2ui.th.jpg

Résultat garantie, dans les salles de cours ;)

Modifié par monsieur D

D'içi 20 ans la puissance des ordis risquant de s'envoler, ils géreront sûrement la reconaissance vocale en tache de fond "finger in the nose" :P

Restera à parler le même français partout..et ça c'est pas gagné :D

Pour ma part ce fut dactylo facile, un vieux log tout pourri qui te dis où mettre tes doigts sur le clavier.. :(

monsieur D : fait gaffes aux n'enfants tudieux :angry:

Moi je tape avec 4 ou 5 doigts çà dépend mais quand même plus souvent 5.

J'ai surtout appris sur msn :(

Je pense que le meilleur des logiciels c'est de taper des trucs très régulièrement, entre msn, les forums, mon site et tout çà s'apprend vite.

Alors maintenant j'essaye en regardant l'écran et non plus le clavier et j'y arrive je vais moins vite quand même :angry: