Manqi Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 Salut a tous , Je cherche un logiciel pour apprendre a taper plus plus vite ( du style Type of dead sur DC ) , si quelqu'un pouvait me dire si ça existe et eventuellement me donner un nom ça serait sympa . Merci d'avance pour vos reponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 2 sharewares trouvés sur telecharger.com : Tap'touche Super Dactylo Je ne sais pas si c'est bien cela dit, et c'est payant... Tap'Touche a reçu de bons commentaires sur telecharger.com. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 12 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 Meci beaucoup pou ta reponse Je vais les voir de ce pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 12 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 Je pense que je vais me contenter de la version d'evaluation . Encore merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 Bah personnelement jai essayé plsuieurs logiciels du genre et je tape toujours comme il ne faudrait pas mais avant j'utilisait 1 doigt puis 2 etc mainteant je tape avec 6 ou 7 doigts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 12 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 Les lemmings sont trops forts , ça doit-etre pratique pour tripoter d'avoir 7 doight Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 Bah si tu suis les programmes correctement tu pourra faire beaucoup, imagine le pied, te tripoter avec les 10doigts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mega-squall Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2004 J'avais un excellent shareware qui te permettait de te confronter aux frappeurs du monde entier (avec un classement international), mais leur site à fermé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 Tap'touche a gagné des prix et en plus c'est un produit québécois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 j'ai un vieu log de dactylo plutot pas mal que ma soeur avait payé 99FF chez micro application, j'ai essayé et je me suis pas franchement amélioré je tape avec max 3 doigts, mais je suis en progrès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Salut a tous , Je cherche un logiciel pour apprendre a taper plus plus vite ( du style Type of dead sur DC ) , si quelqu'un pouvait me dire si ça existe et eventuellement me donner un nom ça serait sympa . Merci d'avance pour vos reponses. <{POST_SNAPBACK}> oui s appelle tape touche 5 il et super et tu apprend vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 j ai aussi un logiciel at home de dactyographie ( 15 euros les duex logiciels je crois ed.micro applications ) erf je tape avec trois quattre doigts max moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Sinon y'a 2 trucs super : Caramail et MSN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 24 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Moi j'ai appris a tapper sur EN . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Ca t'as pas reussi on dirait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Le truc qui m'a vraiment perfectioné : le chat de jeuxvideo.com et AIM a l'époque ou j'était en 56k chez AOL (souvenirs souvenirs ), pis après MSN et les forums Depuis ma derniere réponse je tape avec les 4 doigts sans regarder trop le clavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Moi j'ai appris a tapper sur EN . Quel violence! T'as pas honte de taper sur un site qui t'as rien fait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 (modifié) Pour apprendre à taper y-a le sac de frappe. Moi j'arrive désormais à taper sans regarder le clavier, tout ça grâce au c++ et à msn. Modifié le 25 janvier 2005 par faboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 (modifié) D'içi 20 ans la puissance des ordis risquant de s'envoler, ils géreront sûrement la reconaissance vocale en tache de fond "finger in the nose" Modifié le 25 janvier 2005 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 (modifié) Salut a tous , Je cherche un logiciel pour apprendre a taper plus plus vite ( du style Type of dead sur DC ) , si quelqu'un pouvait me dire si ça existe et eventuellement me donner un nom ça serait sympa . Merci d'avance pour vos reponses. <{POST_SNAPBACK}> Ok, MR manqi, voila un logiciel de dactylo , qui présente d'exellentes performances pédagogigue et en plus qui est gratuit !.Il y a tous les outils nécéssaires pour apprendre, c'est le top ce soft ! http://gerard.ledu.free.fr/TeleCharge/Dacty6SU.exe Le site de gérard Leduc présente de très bon logiciels gratuits, et oui, y a des prof cool qui aiment rendre service . http://gerard.ledu.free.fr/index.html Et puis une petite photo pédagogique pour CHANTER NÖEL EN s'amusant Résultat garantie, dans les salles de cours Modifié le 25 janvier 2005 par monsieur D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestato Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 D'içi 20 ans la puissance des ordis risquant de s'envoler, ils géreront sûrement la reconaissance vocale en tache de fond "finger in the nose" <{POST_SNAPBACK}> Restera à parler le même français partout..et ça c'est pas gagné Pour ma part ce fut dactylo facile, un vieux log tout pourri qui te dis où mettre tes doigts sur le clavier.. monsieur D : fait gaffes aux n'enfants tudieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Moi je tape avec 4 ou 5 doigts çà dépend mais quand même plus souvent 5. J'ai surtout appris sur msn Je pense que le meilleur des logiciels c'est de taper des trucs très régulièrement, entre msn, les forums, mon site et tout çà s'apprend vite. Alors maintenant j'essaye en regardant l'écran et non plus le clavier et j'y arrive je vais moins vite quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Ils parlent un nouveau type de clavier sur pc inpact : le ABCDE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 J'y trouverai un peu con car les lettres les plus accessibles ne seraient pas forcémebnt less plus utilisées Enfin ca doit encore être une connerie de Rominet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 http://www.pcinpact.com/actu/news/Au_secou...pprend.htm?vc=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés