Dark Bobob Posté(e) le 5 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 et moi... on s en fou??.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 5 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 Heeeeeeeeeeeu ... oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi Posté(e) le 5 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 excuse dark bobob ça va cété bien t vacances yavé de la meufs? g po répondu pcq tu mavé pas vraiment éclairé avec ton HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 5 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 qu est ce que je l aime Jedi... il est si... si gentil avec moi... quel enculé oui!!!! cette espece de... de frere!! et pour repondre à... "Moi" enfin... pas moi, mais "Moi" quoi. Ben ouais y avois des meufs... mais... pas top. mais sinon, quand G fais ma derniere descente, je me suis vautré, et je me suis mangé un panneau dans la tête. Ca fait mal... G failli me mordre les levres ( comment j aurais fait pour emballer une meuf??!! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 5 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 on dirait un extrait tout sortit "des bronzés font du ski" hein monsieur Dus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 5 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 Jean Claude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 5 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 hé!! bande de méchants!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 5 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 sympa ton avatar l'elfe de secret of mana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi Posté(e) le 5 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 j'aime bien ossi ton avatar dark bobob mais c po bien de traiter son frère d'en... surtout que c pas vrai méchant garçon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 5 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 ben mechant frere lui aussi! PS : merci, mais je sais que je prend des avatars bien. je crois que je vis changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi Posté(e) le 5 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 Par contre ton père noël y fé grave pitié c un avatar tout bidon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 5 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 meric je change tout de suite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 5 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 C'est vrai que le père noël n'est pas terrible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 5 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 ca donne koi maintenant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi Posté(e) le 5 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 j'aime bien mais c pas un peu trop petit ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master31 Posté(e) le 5 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 t'as qu'a mettre un wallpaper tant que t'y es... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 5 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 C sur que comparé a toi C grand!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi Posté(e) le 5 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 Pour revenir au sujet initial après avoir avoir jouer à la beta demo puis la gold demo je l'annonce CM 4 sera grand très grand (à condition de corriger les légers pb quand même ronaldinho gaucher put1 je m'en suis toujours pas remis) Sortie officielle : 12 Avril en France (28 Mars en GB) Allez courage ,plus qu'une vingtaine de jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi Posté(e) le 5 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 master31> Comme c des potes à toi qui font le forum de planet cm tu peux me dire pourkoi ça marche plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain Posté(e) le 5 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 Ca marche, j'en viens y a trentes minutes . C'est bizzare ça . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi Posté(e) le 5 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 Provient du message de Spacewolf1 Allons, soit réaliste pour une fois: l'Entraineur 4 (PC) est LA daube de l'année 2003, c'est pour ça qu'il ne sort pas!!! Ben en fait je suis un peu déçu car il y a beaucoup de bug et en plus il est super lent avec mon pc et ça m' NRV. En fait, je n'y joue pas et j'attends le EP 3 qui doit tout corriger plus me le mettre en FR, cela doit sortir vendredi normalement. Donc j'espère que tu avais tort cher space wolf 1 car sinon je vais m'NRV. PS : exemple de BUG : tu dois faire un match de champion's league avec l'inter et tout tes joueurs sont en sélection nationale donc tu pe pas jouer le match donc ta partie s'arrête :gun: sigames & Eidos pleure pleure pleure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 5 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 Tiens, l'entraineur 4 est sortit hier. La config me surprend tout de même: Processeur 450 MHz 256 Mo de RAM Carte graphique 16 Mo compatible Direct 3D et DirectX 8 256Mo de RAM pour un jeu où il n'y a presque que des tableaux... Par contre, il paraît que c'est jouable en multi avec une petite connexion (56K) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi Posté(e) le 5 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 nan en fait c parceque le jeu génère énormément de calculs et donc il fo beaucoup de mémoire vive voila pour ce qui est du réseau oui une petite connexion suffit mais fo en avoir des heures devant soi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés