Aller au contenu

L'entraîneur


Moi

Messages recommandés

qu est ce que je l aime Jedi... il est si... si gentil avec moi... quel enculé oui!!!! cette espece de... de frere!!

et pour repondre à... "Moi" enfin... pas moi, mais "Moi" quoi. Ben ouais y avois des meufs... mais... pas top. mais sinon, quand G fais ma derniere descente, je me suis vautré, et je me suis mangé un panneau dans la tête. Ca fait mal... G failli me mordre les levres ( comment j aurais fait pour emballer une meuf??!! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au sujet initial après avoir avoir jouer à la beta demo puis la gold demo je l'annonce CM 4 sera grand très grand (à condition de corriger les légers pb quand même ronaldinho gaucher put1 je m'en suis toujours pas remis)

Sortie officielle : 12 Avril en France (28 Mars en GB)

Allez courage ,plus qu'une vingtaine de jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Provient du message de Spacewolf1

Allons, soit réaliste pour une fois: l'Entraineur 4 (PC) est LA daube de l'année 2003, c'est pour ça qu'il ne sort pas!!!

Ben en fait je suis un peu déçu car il y a beaucoup de bug et en plus il est super lent avec mon pc et ça m' NRV.

En fait, je n'y joue pas et j'attends le EP 3 qui doit tout corriger plus me le mettre en FR, cela doit sortir vendredi normalement.

Donc j'espère que tu avais tort cher space wolf 1 car sinon je vais m'NRV.

PS : exemple de BUG : tu dois faire un match de champion's league avec l'inter et tout tes joueurs sont en sélection nationale donc tu pe pas jouer le match donc ta partie s'arrête

:gun: sigames & Eidos pleure pleure pleure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, l'entraineur 4 est sortit hier. La config me surprend tout de même:

Processeur 450 MHz

256 Mo de RAM

Carte graphique 16 Mo compatible Direct 3D et DirectX 8

256Mo de RAM pour un jeu où il n'y a presque que des tableaux...

Par contre, il paraît que c'est jouable en multi avec une petite connexion (56K)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.