Aller au contenu

L'entraîneur


Moi

Messages recommandés

Allons, soit réaliste pour une fois: l'Entraineur 4 (PC) est LA daube de l'année 2003, c'est pour ça qu'il ne sort pas!!!

Le seul jeu qui pourrait le détrôner, ce serait son adaptation sur console (essaiez de jouer à un tel jeu avec une manette!)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors étant un grand fan de ce jeux ,j'ai deja d'ailleur fait un site sur ce jeux et je connais ce jeux de a a z et la plupart de sa communauté , championship manager dit l'entraineur est le meilleur jeu de management de foot sans exeption!!! cm4 ne sortira pas avant mi-mars en france,la demo sera disponnible le 28 fevrier sur le net!! le jeux quand a lui sortira 1mois avant en angleterre.... et sapcewolf quand tu dis que c'est une grosse daube tu te trompe mon cher amis :) ceux qui connaissent leur sujet savent tres bien que c'est la référence en matiere de management de football ^^ pour voir des screens ou autres infos allez sur le site officiel http://www.sigames.com/ vivement la sortie!!!!!!!!!8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La référence???

Pour qu'il y ait une référence il faut qu'il y ait une bonne vingtaine (que dis-je, une bonne trentaine au moins) de titre dans la même catégorie afin qu'il y ait une comparaison possible!

Là, tu compare l'Entraineur 1, 2, 3, Guy Roux..., t'as moins d'une dizaine de titre, alors ne parle pas de référence!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba excuse moi mais des jeux de management de foot yen eu pas mal...entres autres :guy roux manager 97-98/98-99/99-00/00-01 roger lemerre sur ps2 c'est pareil,sensible soccer-lnf- lfp-sans oublier ceux qui sont sortis en angleterre yen a pas mal qu'on connait pas, les championship manager c'est pareil yen a eu un paquet et excuse moi oui c'est bien une référence,puisque ce sera le meilleur jeu de sa catégorie...va te renseigner auprés de la scene championship manager tu verras... et j'en fais parti ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la référence peut également être le meilleur jeu dans le genre de part sa qualité et son avance par rapport aux autres jeux de la même catégorie ^^ Ce jeu ne sera pas une daube pque tu ne l'aimes pas ou bien que ce n'est pas ton genre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils vont s entre tuer ^^

mdr :gun:

mais après ils vont faire :

:cool2:

mais y a en un vraiment pas cool ( Spacewolf, pourquoi lui, comme ca, il en fallait bien un des 2 :)) qui va faire :

:gun4: :gun2: :flamme:

et puis ensuite, master31 il va :

pleure

mais il va se reprendre et va monter dans son :

xwing

pour faire :

pikachu

à Spacewolf, mais Space, pas encore coupé en 2 fait :

sabre

ainsi que Master31, puis C parti pour :

:duel:

mais comme personne ne gagne ils font :

:fiesta:

ensemble !!! E vila, C fini, cool comme histoire??!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon petit spacewolf1 tu préfères certainement warcraft3 que moi je considère comme une daube non?

En tout cas master 31 merci pour ton info je voulais savoir la date de la sortie de la démo. moi ossi je suis un grand fan et j'y joue depuis le 3 version 97-98.

Au fait Spacewolf qd tu parles de référence renseigne toi avant de parler tora l'air moins c.. (t'NRV po je plaisante)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, je n'ai jamais dis que je n'aimais pas ce jeu (le jour où je le dirais, c'est que je l'aurais essayé avant!)...

Mais c'est vrai que je n'ai franchement pas envie de m'y mettre.

Et puis, je sais que c'est ton jeu préféré moi, pas moi, l'autre moi, parce que moi j'aime pas contrairement à moi qui l'aime parce que moi aime le foot alors que moi j'aime pas, mais moi en parle, donc moi je critique moi parce que moi, il l'aime ce jeu et que moi je le sais et qu'il fallait bien que moi j'embête moi. Pourquoi moi serais là si moi je ne pouvais pas l'embêter. Après tout moi et moi on se connait avant, m'enfin moi ce que j'en dis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Master 31 comme tu ti connais je voulais savoir :

1-Pourras ton gérer les -17 et juniors?

2-Pourras-t-on être président?

3-En tant que sélectionneur nationale pourras-t-on choisir c match amicaux?

4-Pourras-t-on effectuer des prêts avec options d'achats?

5-Les matchs en 2D c pas trop pourris?

6-enfin le jeu sera-t-il un peu plus réalistes (surtout au niveau des budgets)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'on pourra diriger les équipes 2 ,président pas a ma connaissance et ça ne sert pas a grand chose je trouve,choisir ses matchs amicaux je ne sais pas trop ,les prets avec options d'achats oué on pourra ;) ,les matchs en 2d ça sera pas mal je pense,surtout pour trouver les failles qu'on a ou autres phases de jeu,oui je crois que les budgets ont été revus!! si tu veuix + d'infos va sur ce forum c'est des potes en + et ya +de 750 membres alors si t'as des questions... http://forums.planetecm.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G 138 messages a lire, voila ce que ca fait de partir au ski ! On revient tout déformé ! Je me suis fait bobo en skiant, ch uis baleze ! G juste quelques egratinures, mais a part ca C bon. Je me suis payé un paneau de piste rouge " in the face " !!

PS : C le premier forum auquel je repond, donc, C pour ca que je fais un "léger" hors sujet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.