masterlol Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 Bonjour à tous! Voilà je cherche un bon jeux de F1 sur dreamcast, les différents tests que j'ai pu lire sur le net ne m'ont pas vraiment convaincu (un coup le jeux est génial un coup il est moyen bof), alors si par hasard vous pouviez m'indiquer la référence de chez référence merci!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 il n'y a pas de bons jeux de F1 sur dream... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 10 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 il n'y a pas de bons jeux de F1 sur dream... Alors disons le moins mauvais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 C'est pas un jeu de F1 mais ça y essemble, "Les 24 heures du Mans" est pas mal . Je disais que ça ressemble au F1 parceque il y a des pototype de voiture qui sont faits comme des F1 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 T'as F355 Challenge des Ferrari mais pas des F1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krizalid Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 (modifié) A ma connaissance il y a 3 jeux de F1 sur Dreamcast F1 world grand prix , et F1 world grand prix II, F1 racing championship [mode /chiant on]Pour les autre éviter le hors sujet quand on a pas encore répondu à la question [mode/chiant off ] Modifié le 10 août 2004 par Krizalid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 11 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 T'a oublié Monaco GP2 d'Ubi Soft une référence sur PC et très bien adapté sur Dream. Bon ben je v commecer par choper celui là et après on verra avec les autres, de totues manières à 4 5euros le jeux je prends pas beaucoup de risque Par contre pour les "24h du mans" les critiques sont unanimes sur le fait que c'est une tuerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 Malheureusement pour les 24 Heures, il est sortie après les versions PC et PS qui étaient de très grosses daubes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 24 h du mans est une tuerie je te le confirme , mais au bout d'un moment le 24 h du mans en mode 24 heures saoul un peu je trouve , mais tu peux tojours faire les championnat qui ne saoule pas du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés