Lyghur Posté(e) le 5 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 Sympa la radio comme d'hab'. Enfin dommage que Jedi soit mort avant la fin Sinon, petite précision par rapport aux Secret of Mana vu que c'est jamais très clair la numérotation de cette série : Le jeu qui a précédé Secret of Mana s'appelle Seiken Densetsu. Il est sorti sur NES et il est aussi connu sous le nom de Final Fantasy Legend aux US (jamais sorti en Europe). Il me semble qu'il est pas terrible c'est pour ça qu'on le voit pas souvent en rom. Ensuite Seiken Densetsu 2 sur SNES = Secret of Mana (aux US et Europe) Seiken Densetsu 3 sur SNES = ... il est sorti qu'au Japon. "Seiken Densetsu 4" sur PSX = Legend of Mana (US). Je crois qu'il s'appelle aussi Legend of Mana au Japon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 5 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 Ouais chuis mourru mais j'écoute la fin que j'ai raté. Mais j'avais joué à un secret of Mana 2 sur SNES, CT lequel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 5 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 moi G joué a 2 Secret of Mana. Un sur la Snes avec mon frangin ( et quelques annees plus tard, apres maintes recherches, on y a rejoue avec l emulateur Snes9x, mais comme a la fin on galérait, le boss, on arrivait pas a le battre, on a arrété ) . G joué aussi a celui ou on peut choisir l histoire en quelque sorte, y a 6 perso, et on doit en choisir 3 : le premier, C nous, ensuite, a fur et a mesure de l avancée du jeu, les 2 autres perso se joignent a nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 5 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 Hey pardi, on y avait joué tous les 2 :mexicain: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyghur Posté(e) le 5 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 Secret of Mana 2 c'était sans doute une version traduite par des fans de Seiken Densetsu 3 (oui c'est le jeu où on peut choisir trois perso parmis six au départ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 5 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 a oki, C pour ca que sur la versinon Japan, y Seiken Densetu 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 5 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 Ah oki C une bonne version adaptée koa mais pas officielle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés