Julio Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 Salut à tous ! Je vois ici et là sur le net que KOF2003 et Metal Slug 5 (peut etre meme Samourai 5) vont sortir sur Dreamcast, il parait que l'annonce est officielle, et tout et tout... Mais j'aimerais que quelqu'un me balance un lien, avec une VRAIE preuve s'il vous plait ! Histoire d'etre fixé quant à ces futurs jeux Dreamcast. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satyricon Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 Arg!!!! Si c'est vrai je v devenir ouf en attendant !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 Moi aussi j'en ai souvent entendu parler à gauche à droite, des pétitions même, mais bon au final quand on regarde sur le site nippon de Snk Playmore y'a kedal mais on peut toujours rêver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 Officiellement, SNK Playmore avait juste annoncé (après l'annonce de l'arrêt de la DC par Sega) que la sortie de ses futurs jeux sur DC n'était pas à exclure. C'est là seul chose fiable que l'on a. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the undertaker Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2004 les 3 jeux qui devrait(si tous ce passe bien) etre porter sur dreamcast son: King of Fighers 2003, Metal Slug 5, SvC Chaos. la petition est ici: www.dreamcast-scene.com/sites.php?nav=3&id=7 vive la dreamcast! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2004 Ca pomets de magnifique decors en 3D qui ne colle pas du tout avec les combattants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 19 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2004 T'en sais rien, on sait même pas si le jeu va sortir de façon certaine sur Dreamcast. 'faut vraiment arrêter cette manie de jeuger les jeux alors qu'ils sont même pas sortis... En l'occurence là, y'a même pas une photo sur laquelle se baser, c'est vraiment balaize de juger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2004 Bah d'apres ce que j'ai vu par le passé il y avait des decors 3D habituellement . Et si tu relis bien le message je n'ai nullement jugé le jeu que je sache , j'ai juste dis qu'il pourrait eventuellement y avoir des decors 3D n'allant pas du tout avec les perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2004 J'ai KoF99 Evo et c'est vrai que les décors 3D ca le fait absolument pas , sinon l'éventualaté éventuelle de Samurai 5 sur DC je dit pas non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés