Invité asse 76 Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 salut a tous, j'ai chankast 0.25 et je voudrais savoir si chankast 0.25 marcherait avec un cd boot pour fair marchait des jeu non bootable ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 Si je me souviens bien, j'ai lu des messages de gars qui avaient essayé, mais pas réussi. Il me semble que cette manip' n'est pas possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 Suffit de lire la doc de l'emu pour le savoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 En fait tu peux lancer le CD de boot mais après tu peux pas changer d'ISO donc en fait, c'est rapé. C'est une fonctionnalité qui avait été demandé pour les futures versions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité linkinpark Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2004 si le cd de boot utopia marche avec chankast 0.25 il lance le jeu mais pendant que l'on joue on a cette erreur "I\O error" mais en cliquant plusieurs fois sur ok ca dissparait mais ce revient après un bout de temps c'est très genant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés