emm Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 bonjour je cherche le iso jaguar xj 220 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 Dans la section Sega 16 bits tout est normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 Non, non, "jaguar xj 220", c'est le nom d'un jeu sur megacd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 Sur mondemul.net tu trouveras ton bonheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 oui mais il etait 2 h du mat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 Oui, mais ce n'est pas une excuse. Moi, à ta place, pour un fan de Sega j'aurais honte et je me cacherais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 Tututut . Point de honte à avoir , je deteste le Mega Cd que je trouve totalement nullissime Si je suis fan de Sega c'est surtout pour la politique commerciale qu'ils ont eu jusqu'à la fin de la Dreamcast (meme si elle n'a malheureusement pas payée) Je ne suis pas con , je suis avant tout fan des bonnes consoles QUE J'AIME Par exemple je n'aime pas la super nintendo et la Game cube mais je suis ARCHI fan de la N64 , meme si je haie la politique commerciale de Nintendo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés