Aller au contenu

Lequel De Ces Final Fantasy Avez-vous Préférés ?


Lequel de ces Final Fantasy avez-vous préférés ?  

63 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Pour moi aussi c'est le XII, tout est au top dans ce jeux, je pense d'ailleur me le refaire très très prochainement(une fois que j'aurai terminé le XI). Pour moi c'est un peu le chrono trigger de la playstation :wub:

Modifié par masterlol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pu finir le 7 alors le 9 qui est excellent .

Pour moi aussi c'est le XII, tout est au top dans ce jeux, je pense d'ailleur me le refaire très très prochainement(une fois que j'aurai terminé le XI). Pour moi c'est un peu le chrono trigger de la playstation

T'aurais pas bu un coup avant d'ecrire le message par hasard ? :wub:

Modifié par Manqi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aurais pas bu un coup avant d'ecrire le message par hasard ? :P

Non pourquoi? :D Chrono trigger fait cracher ses tripes à la snes et il est pour moi un des meilleurs (peut être même le meilleur) rpg de cette console, et FFVII est son equivalent (toujours à mon avis) sur play.

Oses tu insinuer que chrono trigger est une daube :wub: ?(attention à ce que tu vas répondre :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas du touit ça parceeu je connais pas Chrono Triger .

Mais t'as ecrit que tu joue a FF XII , alors qu'il n'est même pas encore sortit , mais peut-etre joue tu avec les different screenshot , ou video dispo sur le net .

Si c'est le cas excuse moi de t'avoir pris pour un alcolique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas du touit ça parceeu je connais pas Chrono Triger .

Mais t'as ecrit que tu joue a FF XII , alors qu'il n'est même pas encore sortit , mais peut-etre joue tu avec les different screenshot , ou video dispo sur le net .

Si c'est le cas excuse moi de t'avoir pris pour un alcolique.

Ouah l'autre comme il pinaille, un X à la place d'un V ,tout de suite on se fait traiter d'alcoolo, quel monde cruel bourré d'intolérant!! :D

Sur play y'a pas 150Final Fantasy ct pas très grave!!! Par contre ce qui grave c'est que tu ne connaisses pas chrono trigger, essaye le tu seras pas déçu :P

Modifié par masterlol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre ce qui grave c'est que tu ne connaisses pas chrono trigger, essaye le tu seras pas déçu :P

Je suis tout a fais d'accord avec toi :D . Pour moi Chrono Trigger est LE meilleur RPG auquel j'ai joué et aussi un des plus beau jeu de la SNES.

Sinon pour moi ca donne dans l'ordre de preference FF7 puis FF6 et FF9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.