sidouce007 Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 Ca va vous paraitre idiot (surement) lol ! Mais je suis une fan des FF de PS1 mais j'aimerai passer à FFX sur PS2 et vu que je n'ai que la PS1 j'aimerai savoir si les jeux de PS2 marchent sur la PS1 !! Voili voilou !! J'espère qu'on va me répondre pour m'aider !!! ^u^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 Réponse courte et simple : non. (L'inverse par contre est vrai.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidouce007 Posté(e) le 9 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 HHHaaaa !! Mechi pour ta réponse !! J'ai les boulesssssss !! Cb sa coute une PS2 neuve a peu près please ?? hihi rpm vite !! Sid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 C'est environ 200€ avec un jeu ou l'eye toy il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 Ils ont pas sorti des FF sur PC aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 Si le FF7, mais il est hyper buggé sous XP et risque même de pas marcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 Il est tellement buggé que je connaissais personne qui arrivait à le faire tourner à l'époque. Idem pour la démo, elle n'a jamais voulue fonctionner plus de 2mn chez moi... Le VIII est également sorti sur PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 C'etait pareilm chez moi , le FF7 avait un bug assez grave qui bloquait carement le jeux quand on allait dans le village de Rouge 13 et que le doyen du village vous montrait la Map Monde . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mega-squall Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 FF9 aussi, mais pareil que les autres ... Les adaptations PC de Square ne sont pas au point. Par contre FFXI ca va être du pur bonheur. Je me passe deja l'OST en boucle en attendant l'ouverture des serveurs EU, et surtout pour oublier de ne pas avoir été retenu pour la ClosedBeta ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés