the undertaker 0 Posté(e) 9 août 2004 Signaler Share Posté(e) 9 août 2004 j'ai 1 probleme avec mon iso de power stone 2. elle fonctionne parfaitement sous chankast mais des que je la met dans ma dreamcast le jeu se bloque a la page ou l'on me propose le choix entre :50hz, 60hz. quelqu'un a t'il deja rencontrer ce probleme? si oui avez vous la reponse. par avance merci. Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizalid 0 Posté(e) 9 août 2004 Signaler Share Posté(e) 9 août 2004 Moi j'ai l'original j'ai pas ce problemme Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manqi 0 Posté(e) 10 août 2004 Signaler Share Posté(e) 10 août 2004 J'ai egalement ce probleme , le jeu ne toune pas en 60 hz mais en 50 hz il tourne nikel. Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
the undertaker 0 Posté(e) 10 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 août 2004 c ce que j'ai pu constater aussi. merci. Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
SakuraZoah2 0 Posté(e) 12 août 2004 Signaler Share Posté(e) 12 août 2004 moi aussi j'ai e problème mais je crois avoir un moyen pour y remédier : prends ton backup et avec UltraIso tu lui demande de faire une image en .nrg et normalement il va te dire qu'il y aura la perte de données multi-session donc le jeu sera non autoboot télécharge le cd-boot utopia 60Hz lance le cd-boot utopia 60Hz swap avec power stone 2 et si ça marche préviens moi ce n'est qu'une hypothèse non vérifiée mais je suis sûr à 99.0% que la manipulation est bonne @++ SakuraZoah2 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
the undertaker 0 Posté(e) 17 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 août 2004 en fait vu que le jeu me plais je l'ai acheter merci quand meme. Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés