the undertaker Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 j'ai 1 probleme avec mon iso de power stone 2. elle fonctionne parfaitement sous chankast mais des que je la met dans ma dreamcast le jeu se bloque a la page ou l'on me propose le choix entre :50hz, 60hz. quelqu'un a t'il deja rencontrer ce probleme? si oui avez vous la reponse. par avance merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krizalid Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 Moi j'ai l'original j'ai pas ce problemme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 J'ai egalement ce probleme , le jeu ne toune pas en 60 hz mais en 50 hz il tourne nikel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the undertaker Posté(e) le 10 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 c ce que j'ai pu constater aussi. merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SakuraZoah2 Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 moi aussi j'ai e problème mais je crois avoir un moyen pour y remédier : prends ton backup et avec UltraIso tu lui demande de faire une image en .nrg et normalement il va te dire qu'il y aura la perte de données multi-session donc le jeu sera non autoboot télécharge le cd-boot utopia 60Hz lance le cd-boot utopia 60Hz swap avec power stone 2 et si ça marche préviens moi ce n'est qu'une hypothèse non vérifiée mais je suis sûr à 99.0% que la manipulation est bonne @++ SakuraZoah2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the undertaker Posté(e) le 17 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2004 en fait vu que le jeu me plais je l'ai acheter merci quand meme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés