MrBean Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 Écoutez ça, vous allez bien vous marrer Relation audio (oulahlah, ça va mal entre Titi et Pipounet!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 C'est pas possible d'hurler comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 AHHHH MES OREILLES !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean Posté(e) le 9 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 Possible ou pas, c'est réussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 Je connaissai déjà mais c'est excellent. "avec tes histoires de foufounette" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 C'est hallucinant Les cris de oufs D'un autre coté le mec il souffre trop.... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 C'est Mc Doom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hsun Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 Ptain je suis découpé en deux Mais bon, le gars il est dégouté... phrase magique :"Mais tu peux pas aimer une femme, elle a une **** c'est degeulasse !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hsun Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 Voilà un truc un peu plus dans le goût du site !!! Mario version Tarantino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean Posté(e) le 20 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 LOL! Je suis vraiment fan de Tarantino, mais je trouve que dans cette version de Mario, il n'y a pas assez de sang. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés