Invité Pygmeto Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 Bonjour a tous ! Voila mon probleme est que je n'arrive pas a utilisé les "shaders", qd je lance l'émulation (chrono cross) il me dit un msg d'erreur : "missing shaders extension" j'ai pourtant telecharger les fichiers sur le site pete ... merci de m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 Normal, c'est ta carte graphique qui n'est pas assez récente. Il vaut mieux changer de plugin et passer à Pete OpenGL 1.75 ou autre. On en avait déjà parlé dans plusieurs posts dontcelui là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 ok merci qd meme ... je n'ai pas trop a me plaindre chrono cross marche nikel merci a vous pour votre super tuto ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés