Djoco 92 Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2004 Salut a tous, J'ai entendu parlé de Goodsnes comme d'un programme permettant de "renommer" et d'"organiser" ses roms snes (comme beaucoup de personnes j'en ai plein). Je l'ai telechargé mais je ne sais pas comment il fonctionne. Si vous pouviez m'indiquer la procedure (detaillée si possible) pour l'utiliser, ca serait sympa... Merci beaucoup d'avance a+++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2004 Télécharges Goodwindows, c'est une interface graphique qui te permet de gérer les goodtool plus facilement. Va voir nos amis de chez Paduction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 Mmm, on a pas ici, j'ajoute de suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 Valà, c'est ici: Section des utilitaires Super NES. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés