exodus Posté(e) le 3 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2003 lol j'avais pas vu... "...En gros, ces appelations ne servent à rien si ce n'est à déclencher des débats stériles et risibles pour déterminer si tel ou tel jeu appartient à telle ou telle catégorie (alors qu'au fond la vraie question c'est : qu'est-ce qu'on en a à battre ?)" Ca me rappelle des débats de l'époque cara Et au fait, MMORPG ça doit vouloir dire un truc du genre Massively Multiplayer Online Role Playing Game, je crois... t'façons on s'en tape Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 3 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2003 lol C ça qu'est bon maintenant qu'on a un peu d'assise on peut se permettre ce cynisme et le passage au vitriol J'fé partie des 11 autres personnes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyghur Posté(e) le 3 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2003 Ouais je pensais un peu à la belle époque de Caramail en écrivant ça Et puis j'aime pas les sigles, je trouve ça un peu trop réducteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés