R O C K Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2004 Soit on trouve rapidement, soit on met 15 minutes ou pire on peut mettre des journées : S'il vous plait, ne postez pas la réponse à ce jeu : cela gâcherait le plaisir des autres http://profs.insia.org/~tdd/patr/index.php PS : Si vous vous demandez si vous êtes plus intelligent que Bill Gates, vous devriez essayer le jeu. Certains mettent 2 minutes à trouver la réponse, d'autres plusieurs jours. Bill Gates a mis plusieurs heures : voir cet article Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2004 (modifié) Comme c'est con en fait Mais sans le lien vers l'article en anglais je n'aurais pas compris en fait. PS : il m'as fallu 13 minutes Modifié le 6 août 2004 par Kenshiro84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 6 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2004 Comme c'est con en fait Mais sans le lien vers l'article en anglais je n'aurais pas compris en fait. PS : il m'as fallu 13 minutes j'avais pas vu le lien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grim Reaper Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2004 Sans avoir lu l'article en anglais, il m'a fallu 2 minutes. C'est pas pour me vanter mais j'ai fait 2 erreurs sur la première série puis 0 sur une deuxième. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2004 (modifié) Même chose , 2 minutes , au debut j'ai eu bon et le deuxieme j'ai foiré apres il y avait plus eu aucune erreur . Serais-je un genie des jeux coul.i..n Modifié le 6 août 2004 par Manqi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2004 Il m'a fallu une bonne dizaine / quinzaine de minutes. Le pire, c'est que j'étais parti sur la bonne piste très tôt mais je l'ai abandonnée très tôt aussi. Une bonne vingtaine d'essais, donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2004 J'ai rien compris même avec l'article. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_Marc Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2004 Ce qui m'a aidé c'est ça : Comme c'est con en fait Je serai encore en train de chercher des trucs super complexes sinon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mega-squall Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2004 Perso j'ai trouvé en moins de 2 minutes et presque par hasard. Merci mon hémisphère droit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2004 Bah heu moi franchement j'ai mis plusieurs heures.... J'avais d'abord rien compris, surtout que dès qu'il y a des chiffres ça m'énerve lol puis finalement j'ai eu l'illumination. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamel Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2004 Le temps qu'on ait ça dépend pas aussi du type de connexion qu'on a? un ADSL ne met-il pas moins de temps que les autres? Il m'a fallu 8 essais ratés pour piger le truc , c'est fin et c bien les pétales autour d'une rose!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LapouX Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 (modifié) C'est tout con comme truc mais il fallait y penser . Moi j'ai trouver au bout du 10e essai. Modifié le 12 août 2004 par LapouX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés