Kenshiro84 Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Posté(e) le 6 août 2004 Voila une série de vidéo a propos de Kof : Maximum Impact sur ce site vous trouverez des vidéo publicitaire qui sont diffusées au Japon Source : Best4Gamer Citer
Manqi Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Posté(e) le 6 août 2004 D'apres là video , les graphismes sont assez jolie, l'animation est tres rapide et surtout les effets des enchainement sont tres bien realisé , aux niveaux graphisme c'est donc tout bon mais maintenant reste a voir le gameplay . Et merci pou la video. Citer
Satyricon Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Posté(e) le 7 août 2004 Ué ben pour moi passer les KOF en 3D c'est un sacrilége ... M^me si ça a l'air plutot bien fait... Citer
shinjofredo Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Posté(e) le 7 août 2004 moi aussi kof en 3D, je n'y arrive pas comme pour street fighter en 3D. Citer
Manqi Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Posté(e) le 7 août 2004 Moi j'ai beaucoup aimé les SF en 3D , mais les versions europeene n'avait pas le 50 hz ceux qui diminue la vitesse , c'etait dommage. Citer
Messages recommandés