Kenshiro84 Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2004 Voila une série de vidéo a propos de Kof : Maximum Impact sur ce site vous trouverez des vidéo publicitaire qui sont diffusées au Japon Source : Best4Gamer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2004 D'apres là video , les graphismes sont assez jolie, l'animation est tres rapide et surtout les effets des enchainement sont tres bien realisé , aux niveaux graphisme c'est donc tout bon mais maintenant reste a voir le gameplay . Et merci pou la video. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satyricon Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2004 Ué ben pour moi passer les KOF en 3D c'est un sacrilége ... M^me si ça a l'air plutot bien fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2004 moi aussi kof en 3D, je n'y arrive pas comme pour street fighter en 3D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2004 Moi j'ai beaucoup aimé les SF en 3D , mais les versions europeene n'avait pas le 50 hz ceux qui diminue la vitesse , c'etait dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés