neofff Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 bonjour all je suis nouveau sur le forum , alors je voudrais savoir ce qui faudrai pour emulais un jeu commerciaux a ce tool ??? qu est ce qu il faudrais pour faire tourner des jeux commerciaux une carte graphique puissante comme celle de sony ??, ou une amélioration nette de PcSX2 ?? qu est ce qu il faudrait ?? voila je vous dis a++ ps:ce site est genial continué comme sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krizalid Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 Tu l'as dit toi meme Une amelioration nette de l'emulateur est necessaire, il est evident que celui ci est loin d'etre pret a faire tourner dans de bonne condition des jeux commerciaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neofff Posté(e) le 6 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2004 merci d avoir repondu a mon message mais faudrais améliorer l emu ce qui n est pas une chose facile nan ? est ce que je me trompe ?? sinon qu estce que font les mecs pour améliorer l emu ?? car j attends ac impatience sa serait cool (moi si j ai la capacité je me lancerai volontier d ailleur je suis en train d apprendre le langage C voila donc je vous dis a ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2004 Pour améliorer l'ému, il faudra qu'ils optimisent le code et qu'ils puissent acquérir des informations techniques supplémentaires sur la machine et son architecture (ce qui est loin d'être facile) afin d'implanter de nouvelles fonctions présentes dans la machine à émuler et d'améliorer celles déjà restituées quand cela est possible. De toute façon, y a pas de miracles, il faudra tout de même une machine avec suffisamment de pêche pour pouvoir l'émuler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2004 (modifié) Qui sait peut-etre que les programmeurs de chankast vont se lancer dessus . On a le droit de rever non ? Modifié le 6 août 2004 par Manqi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2004 Je pense qu'ils sont déjà largement assez occupés avec Chankast. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2004 L'emumlateur est dejà presque complet , je pense pas qu'il leur faudra plus de an pour le finir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2004 Un emulateur n'est jamais complet on peut toujours ameliorer un truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2004 Moi je considere qu'un emulateur est complet des qu'il emulent les jeux aussi bien que la console. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krizalid Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2004 Donc chankast n'est pas encore finis car il n'émule pas encore tous les jeux et puis je prefere voirs les gars de chankast bosser sur un ému saturn ça serait mieux je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés