Alex57 Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 J'ai downloadé Gens et j'aimerais bien joué aux jeux mega cd et 32X. J'ai donc downloadé un pack de bios sur le net ( c'est le seul que j'ai trouvé ) mais voilà, je sais pas comment configuré l'émulateur ( quel bios va dans quel section ). Je sais pas reconnaitre le bios US du bios Européen et donc, je suis totalement perdu pour configuré l'émulateur. Si vous pouvez m'aidé en me disant quel bios va dans quel partie, sa serais cool car je reconnais pas le type du bios. Voici les fichiers: 32X_G_BIOS.BIN 32X_M_BIOS.BIN 32X_S_BIOS.BIN eu_mcd1_9210.bin eu_mcd2_9303.bin eu_mcd3_9306.bin jp_mcd1_9112.bin language.dat mcd2_200.bin mcd_101.bin scd_110.bin us_scd1_9210.bin Si vous arrivez pas à me dire ou je dois placé chaque bios au moment de la configuration, sa serais sympa de me donner une adresse pour en download d'autre plus simple à reconnaitre. J'ai lut un tutorial sur Gens ( partie mega cd et 32X )mais j'arrive quand même pas à reconnaitre ou va quoi. Décidement, quand on commence quelque chose qu'on connait pas... Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 Va dans Options, puis Bios, Misc files..., tu as une zolie fenètre qui va s'ouvrir. Tu places les bios de la façon suivante: Configure 32X bios Files M68000=>32X_G_BIOS.BIN Master SH2=>32X_M_BIOS.BIN Slave SH2=>32X_S_BIOS.BIN Configure Sega CD bios Files USA=>us_scd1_9210.bin Euopre=>eu_mcd1_9210.bin ou eu_mcd2_9303.bin ou eu_mcd3_9306.bin Japan=>jp_mcd1_9112.bin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 5 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 Merci, je vais enfin pouvoir jouer et voir comment était cette console. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés