Lyghur Posté(e) le 3 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2003 Je n'arrive pas à faire fonctionner l'émulateur GP32, il manque le fichier fw100k.bin Est-ce que quelqu'un l'a ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 3 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2003 dans ta boîte aux lettres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyghur Posté(e) le 3 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2003 Merci ! Il a l'air pas mal comme émulateur, dommage qu'ils aient arrêté de le développer en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 3 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2003 Ouais, y'a une nouvelle version (privée mais dispo pour le public depuis peu), je vais la mettre d'ici pas longtemps du tout (perso G pas réussi à faire tourner de jeu encore ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 3 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2003 gros naz moi j ai rien dans ma boite aux lettres ( ou plutot boite aux mails, ca conviendrait mieux a mon avis ) , C normal???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hothead Posté(e) le 20 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2003 Du calme. Si tu insultes tt le monde, personne voudras t' aider. Va sur bioshouse.free.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 20 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2003 [explication : Dark bobob C le p'tit frangin et il disait ça pour déconner ok fo le savoir] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hothead Posté(e) le 22 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2003 Ok, autant pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_link Posté(e) le 22 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2003 MOI AUSSI Y MARCHE PAS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 22 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2003 C'est pas précis du tout ça. Si tu veux qu'on t'aide crée un nouveau sujet si C différent du problème initial et voilou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_LINK Posté(e) le 22 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2003 en fait quand j'ouvre geepee32 c'est ecrit ereur laoding freewear c:/doc and seting/..../mes documen/doc........../fw 100k.bin help me !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 22 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2003 C'est parce qu'il fo mettre ce fichier bios dans le même répertoire que l'émulateur. Jvé l'ajouter sur le site section GP32 EDIT : BIOS ajoutés sur la page GP32 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_link Posté(e) le 23 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2003 ouai ben y marche toujour pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel_killah Posté(e) le 24 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2003 Bizarre, j'ai reussi à l'faire fonctionner nickel, ah ben yaurais besoin d'un ptit tuto alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_link Posté(e) le 25 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2003 apres avoir telecharger coment ta fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés