Kenshiro84 Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2004 Un petit lien que j'ai vu trainer sur la tribune de NoFrag, merci a R!d!CuL3 pour le link Onecar.wmv(clique droit, enrigtrer sous) Ecouter bien le début de la vidéo, non ca ne se passe au Japon mais bien au Etats Unis, c'est juste un tv rip Jap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2004 Lien mort en faisant clique droit enregistrez sous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2004 Rectification, tes obligé de faire clique gauche sur le lien ( en tout cas chez moi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2004 ca pour être con... c'est con Pas eu de prob en fesan clic droit > Copy Link Location et zou dans star downloader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2004 ca pour être con... c'est conPas eu de prob en fesan clic droit > Copy Link Location et zou dans star downloader Moi sa me met que le serveur na pas était trouvé. Il était au moin 50 dans la voiture !!! Si vous entendez mieu le début du fond sonore, vous reconnaitrez white zombie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2004 Arf , en effet, c'est nul! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grim Reaper Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 En tout cas si ils se faisaient courser par la police, je pense que les policiers ne les ont pas tous chopés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 Au moins, compressés comme ils étaient, ils avaient pas besoin d'airbags en cas d'accident. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés