kmel Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2004 salut à toute l'équipe de Emu nova. je viens de m'inscrire et j'ai deja commencé à me lancer dans mes vieux jeux snes. je rencontre alors un veritable probleme avec les fichiers roms car je sais pas avec quel programme les lancer. A vous le clavier et à moi l'astuce . le nouveau venu kmel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2004 (modifié) je rencontre alors un veritable probleme avec les fichiers roms car je sais pas avec quel programme les lancer. T''as les roms mais tu sais pas quoi en faire ? essais un emulateur pour voir Les emulateur SNES Et en cas de pépin t'as meme des tutoriaux pour les configurer correctement Les tutoriaux Modifié le 3 août 2004 par Kenshiro84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmel Posté(e) le 3 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2004 merci de ce reponse kenshiro 84 mais il se trouve que je possede l'emulateur en question ; mais une fois les roms téléchargées, elles ne se presentent pas sous la forme d'un fichier zippé et ma machine me demande de chercher le programme adequat pour les ouvrir A vous les touches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2004 dans l'emulateur : Fichier>Ouvrir et t'ouvre ta rom et voili Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2004 Alors c'st quoi l'extension de tes fichiers, ce sont des .smc? Oui? donc c'est bien pour des émulateurs Snes. Si c'est pas des .smc, ça prouve rien, ça peut aussi être pour un émulateur. En fait, vu ce que je comprends, tu double-cliques sur le fichier en question pour le lancer. Ce n'est pas la bonne méthode. Il faut que tu dézippes le .zip de l'émulateur. Ensuite tu clique sur le .exe pour lancer l'émulateur. Ensuite tu clique sur File puis load rom et tu parcours ton dique dur pour trouver ta rom en question. Enfin tu cliques sur Ouvrir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mega-squall Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2004 Les emulateurs SNES supportent généralement les .smc, .rom (assez rares quand même) et .fig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2004 Mais il se peut que ta rom ne soit pas un .zip mais un .rar ou un .ace et je crois que Winzip ne supporte pas ces 2 formats . Alors il faut peut-etre ue tu telecharge le logiciel WinRAR . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2004 Ouais, avec winrar tu ne peux pas te tromper De toute façon, si, comme tu le dis, le fichier est zippé, il sera lu sans problème par Snes9x ou Zsnes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2004 ZSNES lit également les zips. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2004 Ok, merci c'est corrigé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés