Aller au contenu

[concours] problèmes, çavapudutout etc


The Jedi

Messages recommandés

  • Réponses 152
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité -Nicolas-
Le coup des deux flèches connaissais pas .

Ah ben ***** alors ! comment tu as fait 1.10 sans utiliser cette technique ?

Pas croyable ca ... d'ou elles peuvent bien sortir alors c'est 7 secondes ................ :-

PS : mouarf les *********** ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je confirme, on peut envoyer deux flèches en même temps sur Ganon. Il faut pratiquement le frapper à l'épée et lancer une flèche au même moment, puis ensuite lancer une deuxième flèche. Il doit y avoir un timing bien précis mais perso j'ai trouvé aucun moyen de réussir à chaque coup !

Ouais sinon c'est clair qu'elle tue la technique à Sylvain. Avec ça + le truc des deux flèches, je me demande s'il y aurait pas moyen de tuer Ganon en moins d'une minute !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

the jedi peut etre quand mettant plus de lot (5 a peut pres )

il s e frairont moins des scores et participeront plus

quadn je dis plus de lot je dis des truc genre 15 jours d'affichage de pub des truc comme sa ..

@+ SPEED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a plusieurs raisons en fait. On en parlait avec Jedi, c'est peut-être aussi à cause de la difficulté du concours. Il n'y a que ceux qui ont déjà joué à Zelda qui ont une chance de battre Ganon et ça ne fait pas tant que ça de monde vu que le jeu est quand même assez vieux :/ Du coup, on n'y avait pas trop pensé avant mais le concours est vraiment réservé aux hardcore gamers endurcis :rolleyes:

S'il y a un prochain concours, il faudrait peut-être choisir une épreuve que tout le monde pourrait réussir du premier coup (mais quand même suffisament subtile pour que ce soit dur de faire un bon temps ou un bon score, etc.).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, on a sous estimé le jeu :rolleyes: j'considérais pas ça comme étant trop dur : Zelda n'est vraiment pas le jeu le plus cho à finir.

Concernant les lots, les affichages de pub :) j'pense pas que ce soit ce qui fasse venir les gens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a tu sais les lots en font beaucoup parce que avec 15 Xbox ,

20 Game cube , 40 PX2

y aurait beaucoup de monde .je rigole .

mais pour le concours je le trouve pas dur .

c le premier concours que je fais . j'ai jamais jouer à zelda sur SNES avant ce concours.

Sylvain 6 jours sa fait cour mais jai hate de voir ta video et que les 6 jours passe vite poyr gagner qq chose .

attention je risque d'envoyer une video le 22 à 23H59 qui te declassera et me mettra en tete .

non je rigole je joue pas trop cette semaine .

@+ SPEEDFITER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.