Aller au contenu

[concours] problèmes, çavapudutout etc


The Jedi

Messages recommandés

  • Réponses 152
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité Unregistered

Faut preciser que l'emploie de la touche Frame Skip / accelerer, le petit "²" a coté du "1", rend les video illisible ....

Alors ceux k'on le reflex de sauté les dialogue devront se retenir :P

Voila c tout ^^

Rpgsnes

PS : joli l'icone de Thrawn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon Jedi le connais, mais autant en faire part a tout le monde.

Pour le concours, j'ai un GROS GROS probleme : par moment, Link continu de se deplacer dans la direction que j avais indiquée plus tot. Ou sinon, il met du temps a frapper, j appuis sur le boutton, j attend une ou deux secondes ( et oui, VRAIMENT UNS OU DEUX SECONDES ) puis il frappe. Ca craint, si quelqu un a eu ce meme probleme, et qu il est resolu, qu il m aide!!!! je ferais n importe quoi!!!! ( pour gagner ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C facile de dire que C naze mais si on n'argumente pas dessus, ça sous entend indirectement le contraire ^^ y'a des tas de jaloux dans la vie et je ne ferai pas état de tes sous-capacités intellectuelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme toi mon cher ami.

Et j'te conseille de te calmer avant que je te balance à Wanadoo.

Sinon, pourquoi ne pas nous montrer quelque chose que tu as réussi et qui est beaucoup mieux que le concours ? J'aime bien m'améliorer alors si tu pouvais être mon modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A LIRE SI VOUS AVEZ OU SI VOUS VOULEZ PARTICIPER

Ca évitera quelques répétitions.

Zsnes déconne à certains moments pour les vidéo. Lorsqu'on tente de la visionner, parfois on ne peut en voir que 2 secondes (ou plus mais pas en entier).

Il ne faut pas utiliser le même slot vidéo (il y en a 10 en tout) à chaque fois sans avoir quitté l'émulateur. Donc ne réenregistrez pas sur le même slot sinon ça foire.

Ce qu'il faut faire, enregistrer dans un slot différent à chaque fois.

OU

Faire la vidéo, quitter Zsnes, relancer et refaire une vidéo etc etc

En fait, tant qu'on n'a pas quitté Zsnes et qu'on tente de réécrire par dessus une vidéo, ça foire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je voudrais quelques info pour le concours et j'ai un mot à dire.

1) Nicolas ne jouant que pour le fun mais étant dnas les 3 premiers comment se déroulera la remise des prix ? meme si j'espere pas gagner.

2)Si t pas content t'a qu'à aller voir ailleur i en qui se font chier a faire un concour avec des lots et tu critique si t pas content casse-toi.

3)Ne faites pas la meme connerie que moi ne reenregistrer pas sur une video sinon vous aurez des probs.

4) Une fois jai frapper à Ganon ( à la fin ) et je lui est tirer 2 fleche en meme temps ce qui l'a toucher 2 fois . J'essaye de le refaire mais impossible comment j'ai pu faire sa ???

@+ SPEEDFITER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je peut facilement te répondre à ta premiere remarque

Si il reste toujours 3eme logiquement ca seras le 4eme qui devrais recevoir les prix puisqu'en fait Nicolas est hors-concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Concernant les lots donc, s'il est premier, ce sont les 2°,3° et 4° qui recevront respectivement les lots de 1°, 2° et 3°. En fait, le rang est uniquement à caractère informatif. C'est juste les trois premiers qui le veulent qui recevront leurs lots. Pas de soucis à se faire de ce côté là.

Sinon oui j'ai vu ton truc des 2 flèches mais en fait, il faut être assez prêt de lui é tu peux en décocher 2 rapidement avant qu'il se téléporte :D T le premier à avoir fait ça (ou alors y'en a qui l'a réussi aussi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.