Lyghur Posté(e) le 15 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2002 Hop ! J'inaugure un forum Donc je voulais juste savoir (enfin pas moi, un pote, en fait) : quel est LE meilleur emulateur pour Playstation ? Voila a+ ! :bonds: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyghur Posté(e) le 15 mai 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2002 Ben alors personne ne sait ?? :confused: pleure Moi je connais juste Bleem, et je sais qu'il y en a un autre qui est pas mal mais j'ai oublie son nom. Enfin tant pis, c'est pas grave, c'etait juste une question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 15 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2002 Vi pareil j'en connais un autre mais j'ai oublié le nom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 15 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2002 c con j'ai pas vu cette question cette semaine sinon j'aurais une reponse (y'as pas mal d'émulateur PS1 qui tournes a l'internat) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kayl Posté(e) le 15 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2002 le meilleur est blemm mais bon il est stopper..mais en tout cas c'était l'un des meilleurs et il marchait trés bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 15 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2002 heu y'a aussi CVS je crois (ou alors les lettres C pas dans le bon ordre ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 15 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2002 en tous cas je c que bleem (une sorte d'émulateur officiel) c'est vraiment pas le meilleur, c meme un pire "shit" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés