Tomy Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2004 Bonjour je reviens de vacances a cote de chez rominou d'aileurs mais voila ya des trucs pas super ds mon pc je l'avais eteins le tps que je n'étais pas la mais la tres regulierement, mon firewall, me dit dirote.exe, ou rashed.exe infecte system32/090........par plein de virus Win32, Virtool, Trojan p^lein de merdes et a chaque fois que je lance un scan complet de mon pc il elimine au moins 20 virus qui correspondent a tous ca mais ils revienne ds la meme journee je ne sais plus quoi faire merci bcp de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2004 Essaie de faire une analyse en ayant demarré en mode safety. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 2 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2004 et on fait coment pour ca ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2004 Touche F8 juste apres la sequence du BIOS juste avant que windows ne parte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2004 J'avais eu ce probleme sur mon Win ME , il etait infecté par une centaine de virus ( il y avait un elevage sur DD ) , j'ai tout esseyé appart le mode Safety comme te l'a suggerée Rom , mais il y a aussi une solution radicale : tu reinstalle tout ce bordel et le tour est joué , mais si t'as pas de partitions , tu vas souffrir des fesse a tout sauvegarder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2004 Essaie de faire une analyse en ayant demarré en mode safety. Tu deviens aware toaaa! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mega-squall Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2004 (modifié) Nan, s'il était aware, il dirait "booter en safe-mode", come les pros Modifié le 3 août 2004 par mega-squall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2004 Il l'est pas encore, il le devient. pas aware yet, mais il le become Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés