ciresand Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Posté(e) le 1 août 2004 salut je voudrais avoir 1 aide sur l'emulateur genesis je n'arrive pas a configurer mes manettes logitech et playstation a chaque fois que j'essaye de configurer il detecte rien je ne sais comment faire et ça ne marche pas avec le clavier stp aidez moi Citer
Pouyou-pouyou Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Posté(e) le 2 août 2004 Tes manettes sont-elles bien reconnues par windows ? (Je suppose que tu es dans windows) Démarrer -> Paramètres -> Panneau de configuration -> Options de jeu Citer
ciresand Posté(e) le 2 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 2 août 2004 oui mes manettes sont bien reconnue par window je joue avec emulateur ( vba ) par ex ...... si tu as d'autres je t'ecoutes merci Citer
Pouyou-pouyou Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Posté(e) le 3 août 2004 Ca marche dans vba, mais pas dans l'émulateur megadrive ? Tu utilises quel émulateur megadrive ? Citer
Messages recommandés