ciresand Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2004 salut je voudrais avoir 1 aide sur l'emulateur genesis je n'arrive pas a configurer mes manettes logitech et playstation a chaque fois que j'essaye de configurer il detecte rien je ne sais comment faire et ça ne marche pas avec le clavier stp aidez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2004 Tes manettes sont-elles bien reconnues par windows ? (Je suppose que tu es dans windows) Démarrer -> Paramètres -> Panneau de configuration -> Options de jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciresand Posté(e) le 2 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2004 oui mes manettes sont bien reconnue par window je joue avec emulateur ( vba ) par ex ...... si tu as d'autres je t'ecoutes merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2004 Ca marche dans vba, mais pas dans l'émulateur megadrive ? Tu utilises quel émulateur megadrive ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés