Krizalid Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2004 Enfaite j'ai récupérez une GF5200 ultra ( presque gratuite ) pour le mettre dans l'ordi celui çi à déjà une carte graphique à savoir la petite Gf 2 mx 400 . Cette carte ( la GF2 mx 400 ) je veux la mettre dans mon autre ordi tout pourris mais voila je n'ai pas de cd d"installation :'( Donc ma question est si je mets cette carte dans l'autre ordi en sachant que je n'ai pas les cd d'installation ( donc drivers ) est ce que cela fonctionnerat - il ? j'imagine que je devrais apres aussi récuperer alors les derniers drivers de Nvidia ? non ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2004 il suffit que tu les télécharges sur le site http://www.nvidia.fr/page/drivers.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2004 Vi, le CD d'install de la carte vidéo on s'en fiche, les drivers de nVidia sont toujours mieux. Donc à utiliser quoi qu'il arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krizalid Posté(e) le 2 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2004 Merci pour la peine je mettrais une autre femme en avatar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés