Invité Invité_fox Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2004 c normal que le jeux dead or alive est si lent y a t'il moyen de le faire alez plus vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2004 Fox, tu peux créer un autre topic quand tu parles d'un autres jeu. A par ça, il faut peut-être que tu mets les réglage de tes plugin aux minimum. Ensuite je ne peux pas confirmer si Dead or Alive tourne bien puisque je ne l'ai pas. Sinon, c'est quoi la config de ton PC. Ca peut venir de là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_fox Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 j'ai trouver mintenant sa va tres bien je devais juste changer un peu la config video Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés