Khrown Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2004 Bonjour à tous ! J'ai voulu passer à une nouvelle veersion de ePSXe (1.6) mais mauvaise surprise après avoir finit de le configurer : j'essaie d'ouvrir un fichier ISO et il me met cette erreur : "--------------------------- Error running ePSXe --------------------------- * Error loading [plugins\cpka.dll] --------------------------- OK --------------------------- Avant ça fonctionnait donc je dois pas être si mauvais que ça, je vois vraiment pas cee que j'ai oublié de faire (ou mal fait) Merci d'avance pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2004 Ca doit venir du fait que tu as mis un plugin non fonctionnel dans le dossier plugin de ePSXe. Mis en un autre, pour se faire va voir ici. Et pour voir comme ça marche, va voir Là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2004 cpka.dll, c'est pas le plugin pour le netplay ? Désactive-le et essaye. Réinstalle le plugin éventuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2004 Tu as activé l'utilisation du plugin de jeu en réseau, et visiblement tu ne l'as pas, donc voilà le souci... désactive le... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés